Solde...

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

Messagepar Papy IIm » 06 12 2007 à 11:12

Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Mission complete :!: :!:

J'avais pourtant prévenu :H2 :H2

Enfin, heureusement pour internet que des cons comme moi il n'y en a qu'un :D2 :D2 :D2

Faute avouée
est à moitié pardonnée :mortderire :mortderire
Cordialement
Jean MIchel

Fondateur des Lignes du Gard Beaucairois (LGB30): site http://lignesdugardbeaucairois.wifeo.com et forum : http://lignesdugardbeaucairois.aceboard.fr
Membre du RMMCC13 http://www.rmcc13.net
Papy IIm

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix » 06 12 2007 à 13:04

Papy IIm a écrit:
Ocatarinetabellatchitchix a écrit:Mission complete :!: :!:

J'avais pourtant prévenu :H2 :H2

Enfin, heureusement pour internet que des cons comme moi il n'y en a qu'un :D2 :D2 :D2

Faute avouée
est à moitié pardonnée :mortderire :mortderire

Tu m'avoueras la tienne plus tard de vive voix
Un corse fatigué dort, les autres font seulement la sieste.
Ocatarinetabellatchitchix

Messagepar Ocatarinetabellatchitchix » 06 12 2007 à 13:06

Bon les gars, j'ai besoin de renseignements pour savoir quels droits j'ai concernant la propriété intellectuelle de mes posts en face.
Je suis allé à la gendarmerie mais elle est fermée aujourd'hui :C1
Un corse fatigué dort, les autres font seulement la sieste.
Ocatarinetabellatchitchix

Messagepar excalibur34 » 06 12 2007 à 13:47

un corse a la gendarmerie faudrait les prévenir que çà va péter dans la gendarmerie E3 E3 E3 E3 E3 E3 E3 E3 E3
que la paix soit avec toi

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains brillent énormément avant de révéler ce qu'ils sont réellement...
excalibur34

Messagepar excalibur34 » 06 12 2007 à 13:55

une petite question bête je suis pas encore familier avec le "patois" des trains c'est quoi un VDG ?
que la paix soit avec toi

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains brillent énormément avant de révéler ce qu'ils sont réellement...
excalibur34

Messagepar Garfield » 06 12 2007 à 13:57

excalibur34 a écrit:une petite question bête je suis pas encore familier avec le "patois" des trains c'est quoi un VDG ?

un ViDanGeur ,ne pas confondre avec VenDanGeur ,ce n'est pas le meme !!!! :A6 #B1
Garfield

Messagepar Rodolphe » 06 12 2007 à 14:01

excalibur34 a écrit:une petite question bête je suis pas encore familier avec le "patois" des trains c'est quoi un VDG ?

L'équipe VDG - pour Voie De Garage - est composée de membres du forum LR qui, sous couvert d'anonymat, s'occupent de la modération. Avant ils étaient en contact avec le webmestre, qui lui était à visage découvert. Pfou, voilà que je deviens comme VDG, je parle de moi à la troisième personne. Au secours les copains E4

Rodolphe, ex webmestre de la Pravda
Rodolphe
R2D2 du forum !!
R2D2 du forum !!

Messagepar Garfield » 06 12 2007 à 14:07

[center]C'est l'heure de la piqure Rodolphe !!!

Image[/center]

#B1
Garfield

Messagepar Rodolphe » 06 12 2007 à 14:16

:C1 :C1 :C1 :C1 :C1

Rodolphe #B5
Rodolphe
R2D2 du forum !!
R2D2 du forum !!

Messagepar La Mouette » 06 12 2007 à 14:55

Propriété intellectuelle tu dis OKT ? Chez nous on n'est pas tres dans la propriété intellectuelle. Faut dire que vu le niveau de l'intellectuel on fait don de la propriété à la communauté .... H6 H6 H6 H6
La Mouette

Messagepar JCDan » 06 12 2007 à 17:05

La Mouette a écrit:Propriété intellectuelle tu dis OKT ? Chez nous on n'est pas tres dans la propriété intellectuelle. Faut dire que vu le niveau de l'intellectuel on fait don de la propriété à la communauté .... H6 H6 H6 H6

Hello ! :P
Très bon "La Mouette" !! :C8 #B6 ...et on espère surtout que cet esprit détendu, sympa, accueillant (le seul avec des mots gentils... C7 #B1), ici chez PME, le seul forum "qui ne se prend pas la tête"....; donc on souhaite que cet esprit puisse être toujours le même, et que l'on restera toujours dans le cadre de nos voies étroites et métriques...même si l'on peut parfois parler aussi d'autre chose... ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion commune... #B1 #B5 ...mais il y a des limites tout de même...et il est à craindre qu'elles risquent d'être dépassées... :C6 :C5 #B8
En cela, je partage certains avis déjà exprimés à ce sujet... (Storm, PME...)
:arrow: Bonne journée ! :D2 :wink:
Amicalement
Daniel (JCDan)
Époque III, HOe et voies secondaires (réseau en reconstruction...)
JCDan

Messagepar Beyer-Garrat » 06 12 2007 à 17:11

Il faut savoir de temps temps laisser agir la soupape de sureté lorsque les tensions s'accumulent ,il est grand temps de revenir a nos péoccupations premières.
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :

https://www.youtube.com/channel/UCFlT8znNgdMVARcDg51y8Zg
Beyer-Garrat
Laitons sont durs !

Messagepar JCDan » 06 12 2007 à 17:15

Beyer-Garrat a écrit:Il faut savoir de temps temps laisser agir la soupape de sureté lorsque les tensions s'accumulent ,il est grand temps de revenir a nos péoccupations premières.

Hello ! :P
...."Storm, PME + Beyer-Garrat" !! #B6 :wink: :ipb-169
Bon...., les prochains, je ne vais plus les citer !!! C7 #B1
...sauf avis contraires...:D3
Cordialement ! #B5
Amicalement
Daniel (JCDan)
Époque III, HOe et voies secondaires (réseau en reconstruction...)
JCDan

Messagepar La Mouette » 06 12 2007 à 17:17

100% avec toi JCDAN.
C'est evidemment un avis personnel mais les débats prise de tête : tres peu pour moi. #B5
Je suis tres heureux de voir que cet espace de liberté et de courtoisie que nous avons progressivement mis sur pieds depuis le printemps 2006 attire aujourd'hui de nouveaux adeptes et si je le fais rarement sur les fils idoines de la section "Nouveaux memebres" (parce que je suis un gros malpoliche #B1 C7 ) je leur souhaite à tous la bienvenue et pleins de bons moments sur Passion Métrique. Mais effectivement je crois que 2 caractères essentiels de Passion Métrique doivent absolument etre protégés et cultivés par tous : la bonne humeur et le caractère quasi exclusif "voies métriques et étroites".
J'espere que parmis nos nouveaux inscrits, dont beaucoup ne sont pas précisement attirés par ce chemin de fer là -sisi ne niez pas j'ai les noms, n'oubliez jamais que les services de renseignement de PME tournent à plein regime en permanence C7 - nous pourrons faire naitre quelques vraies vocations. :D
Et même s'il fallait pour cela qu'ils se convertissassent (j'aime bien cons verts tissassent :mrgreen: ) au On30, j'applaudirai quand même des deux ailes. H6
La Mouette

Messagepar hervé » 06 12 2007 à 17:22

La Mouette a écrit:100% avec toi JCDAN.
C'est evidemment un avis personnel mais les débats prise de tête : tres peu pour moi. #B5

que j'aime lire de tels propos.. :wink: #B6
le train de jardin au grand air ça ouvre l'esprit..pas mauvais bougre juste franc et sincére..
hervé

PrécédenteSuivante

Retourner vers La cantine !