Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
Beyer-Garrat a écrit:Ouhais pourquoi pas, je vois bien Gilles comme sur la photo ,Storm avec des sabots et une brouette bleue![]()
![]()
![]()
![]()
Storm a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Ouhais pourquoi pas, je vois bien Gilles comme sur la photo ,Storm avec des sabots et une brouette bleue![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vas voir où tu va les prendre les sabots toi![]()
![]()
Bon, tout ça à au moins un mérite, bien nous faire rireJe pense que l'on va bientot entendre un sketche des VDG's Brothers (in arms) sur Rire et Chansons tellement ils sont bons... Je vais en parler à un pote qui a une boite de prod, faut les mettre sur une scène parisienne avant que le festival comique d'Auray nous les pique
![]()
![]()
![]()
Beyer-Garrat a écrit:Ouhais pourquoi pas, je vois bien Gilles comme sur la photo ,Storm avec des sabots et une brouette bleue![]()
![]()
![]()
![]()
PME a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Ouhais pourquoi pas, je vois bien Gilles comme sur la photo ,Storm avec des sabots et une brouette bleue![]()
![]()
![]()
![]()
PME qui reviendrait tout expret de la Barbade rien que pour voir ça.![]()
PS pour le service administratif de PME : Lufthansa vol direct classe affaire. Merci.![]()
![]()
P.M.E.
PME a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Ouhais pourquoi pas, je vois bien Gilles comme sur la photo ,Storm avec des sabots et une brouette bleue![]()
![]()
![]()
![]()
PME qui reviendrait tout expret de la Barbade rien que pour voir ça.![]()
PS pour le service administratif de PME : Lufthansa vol direct classe affaire. Merci.![]()
![]()
P.M.E.
Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité