aprés ces merveilleux moments à Villebon, j'ai retrouvé mon petit atelier avec plein de bonnes résolutions.
De plus, j'ai eu la chance de trouver une petite plaque tournante d'origine Ferro-Suisse reproduisant celle de Filisur dans les Grisons. Hélàs dans un mauvais etat...peinture

Cependant je cherchais cette plaque depuis longtemps et les prix sur E***y bien trop élevés....Donc, je n'ai même pas pris de photographie pour oublier le passé et le dimanche soir l'objet etait demonté, decollé.. et mis à tremper dans des sauces etranges .
Pendant cette trempete, j'ai recherché toute la documentation disponible sur l'original.
J'ai donc refait un signal de plaque à la bonne dimension, celui proposé par Ferro suisse etant deux fois trop haut pour le 1/87e.
Tout ressoudé plutot que collé et j'ai obtenu ceci.

Puis j'ai ressorti un ancien kit un peu abandonné dans un tiroir.
Quelques soirées de soudure..puis apprêt phosphatant Interfer et voila..

Un grand merci à vous tous sur ce Forum et un merci tout particulier à toute l'equipe des FDEM qui a eu la patience de rester si longtemps disponible pendant ces trois jours.
Bon, maintenant je retourne sur mon grand projet...la gare de Chamby ...pour bientôt...