j'ose même pas dire à Bernard mon admiration pour son module !!
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Storm a écrit:Sinon, pour en revenir au module de Bernard, je peux me tromper mais je crois que certains batiments sont l'oeuvre d'un forumiste qui n'a pas été citéJe me trompe ou non? Si je ne me trompe pas, c'est un comble vu que c'est un peu lui qui est à l'origine des FDEM... Enfin, des "Défis FDEM" pour être précis
Les FDEM, c'est nous
![]()
pelican a écrit:il y avait son nom sur le devant du module de Galloping!!! j'ai déjà transmis à Boston mon admiration pour ses bâtiment !! il a eu aussi l'extrême gentillesse de réaliser le Red Pelican Saloon !!![]()
pelican a écrit:il y avait son nom sur le devant du module de Galloping!!! j'ai déjà transmis à Boston mon admiration pour ses bâtiment !! il a eu aussi l'extrême gentillesse de réaliser le Red Pelican Saloon !!![]()
morvan a écrit:pelican a écrit:il y avait son nom sur le devant du module de Galloping!!! j'ai déjà transmis à Boston mon admiration pour ses bâtiment !! il a eu aussi l'extrême gentillesse de réaliser le Red Pelican Saloon !!![]()
je viens juste d'avoir Boston au teléphone ,
je lui ai lu les passages qui parlent de lui ,
il vous remercie !!
Petite info : la maquette d'un saloon étant introuvable , il l'a réalisé à partir d'un kit de "général store".
Storm a écrit:Bon, faut pas le dire mais je me suis bien amusé avec le réseau On30 Vendredi
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités