cfcdn a écrit:Désolé de t'avoir un peu choqué Tyrphon. En fait le manque de réseau c'est ce que j'ai resenti. Après c'est vrai que pour avoir des réseaux, il faut que des personnes les amène donc je suis mal placé pour me plaindre de ce côté.
Toutefois la qualité était quand même au rendez-vous avec de superbes réseaux étrangers. Je pense toujours que c'est l'exposition de référence mais il ne faudrait pas qu'elle devienne trop orienté marché...
Mis à part ce point qui m'a un peu gêné, je n'ai rien à reprocher à l'organisation bien au contraire
Je ne suis pas du tout choqué. Moi aussi, chaque année, je suis déçu de ne pas voir plus de réseaux. Mais la faute en incombe à la marginalité du modélisme "secondaire" dans un modélisme déjà marginal. Il serait plus facile de remplir la salle avec un de ces grands réseaux grande ligne-double voie qu'on peut voir dans d'autres expos.
Le déséquilibre réseaux-commercants tient à la spécificité du thème imposé aux réseaux, face au généralisme admis pour les commercants. Si on les filtrait sur le même thème, la proportion des réseaux monterait à 90%... et on tiendrait dans une petite salle des fêtes! Et plus personne ne marcherait sur les pieds de Storm...