Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Elles sont pré-découpées laser comme sur l'Allier ou le B&L? Si oui, ça facilite bien la tache et ça s'ajuste nickel Par contre, sur les ANF, faut tailler dans le vif d'où l'utilité du chopper pour faire plusieurs wagons C'est la première fois que je regrette de ne pas avoir cet appareil dont je me passe très bien d'habitude
Mode d'emploi du Chopper :couper délicatement d'une main pendant que l'autre tiens fermement un marteau histoire de rappeler au Chopper les bonnes manières en cas d'attaque soudaine
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
Ok merci. J'avais eu la flemme de faire la conversion mais je me doutais que les differences seraient notables. Sans vouloir abuser, tu n'aurais pas celles (les dimensions) des CdN ?