Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
un peu, mon neveu !! mais tout va bien !! enfin, je pense !! toutes les tâches sont bien programmées, et j'attaque la gare cachée ! merci pour les idées de ponts !! pour le moment, je le laisse comme cela, mais on peut l'enlever facilement et le modifier !
vi !! mais bon, c'est pas pratique pour l'exploitation !! la structure est faite, et une loco est partie de Beaver Creek Station jusque la gare cachée (faudra un nom !)
reste à placer les voies : 3 voies + une voie en impasse ! yapluska !!
ce matin, je termine le michpap (reste quelques endroits à couvrir !) et il restera à fixer les rails de la gare cachée : aiguilles manuelles : je n'aurais pas le temps de placer les moteurs !
les rails sont peints et ballastés ...
restera alors à placer les arbres et quelques peintures à peaufiner !! Mme Pélican m'a réalisé de quoi arborer le réseau !!
mais plus de photos : il faudra venir voir à Expo machin !!
bon ... suite aux très nombreuses demandes, reçues par mail (surtout féminines !! ) je consens à placer une ultime photo !! il y aura bien évidemment un reportage photo complet APRES Expokapadnomm