Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Rubrique pour nous présenter vos modèles voie métrique ou étroite quelque soit l'échelle , constructions intégrales, kits du commerce ou modèles tous montés ...
Oui bé justement, comme mes parents étaient de passage, on a pris l'appéro en discutant de Rillé où était l'Ancien. Je ne vous mets pas les photos, c'est les même que Russel
Daniel, le papa de Storm, a dans son salon, une étagère remplie de wagons Magic Train, avec devant des locos vapeur Bachmann On30 et pour faire bonne mesure 3 street car !! il trouve ça très beau .. et il a bien raison !! je lui ai quand même apporté 2-3 box car !
Bien en vue de Railexpo Pierlemont extractions s'est vu doter d'un nouvel engin moteur cette fois a partir de deux Davenport scié et torturé dont je vous laisse découvrir les images
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
En fait simple, une scie, une lime un réglet et a peu près 3 heures de boulot .Les chassis sont sciés en deux grosso modo 2/3 1/3 et raboutés avec des renforts,les contrepoids sont réduits a la lime et la les choses sérieuses commencent !
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :