Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
l'ancien hérisson était aussi amateur de limaces ... j'ai testé les récipents avec de la bière ... ça attire surtout les hérissons !!!
la voie à Picots ...
une photo de l'ancien !! il était assez coopératif !!
pelican a écrit: elle hibernait généralement dans la remise, en faisant une grosse boule de feuille sous mon vieux vespa, ce qui m'empechait de déplacer l'engin en hiver !!
c quoi comme vespa ?
tu t'en débarrasserais pas des fois?
je veut bien t'en débarrasser
que la paix soit avec toi
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains brillent énormément avant de révéler ce qu'ils sont réellement...
c'est un PX 125 de 1976 (septante six : c'est un belge ) je l'ai cédé à mon neveu !! mais il existe toujours !! j'ai depuis eu un nouveau vespa (Gran Turismo !) et je viens de changer pour une moto : je reviens à mes premiers amours !!
malgré le temps vraiment pourri, le ptit machin à picots est encore revenu !!! pas eu le temps de prendre la photo, le salopiau est rapide !! il doit être bien nourri, parce qu'il a bien "profité"
je m'étonne : ça doit pas déjà dormir ?
J'en ai eu un il y a deux ans, j'avais mis une photo je ne sais plus où d'ailleurs mais depuis que nous ne mettons plus la gamelle du chat dehors, on ne le vois plus.