Jusqu'ici, le processus de peinture est simple.
Après l'amorce, preshading a été réalisée au moyen Tamiya "Nato Noir".
Couleur de base était Tamiya "JN Grey" (XF - 12) à allégé d'environ 90%. Cela a ensuite été suivi par deux "effacement" de la même manteaux, chacun à environ un supplément 10-15% plus léger .

Suite à cette filtres ont été ajoutés à l'aide de Windsor Newton artistes huiles: Prussian Blue (#33), Sap Green (#37), Naples Jaune (#29)
Lorsque de la neige, on a donné la lumière lavages de Paynes Grey (#32), et Noir (avec juste un petit de Burnt Umber).


Je nécessaires à la carte à puce et de la tache d'huile dans certaines des zones qui seraient difficiles à atteindre, une fois le reste de la partie étaient rattachés. Pour les gravillons j'ai utilisé un mélange de Vallejo Acrylics "Allemand Camo Black Brown" (#822) et "Black Grey" (#862). Huile coloration et "substance visqueuse", réalisé avec un mélange d'huiles artistes, Bragdons intempéries poudres, et Guache.

Marc