Ils ne feront rien à mon avis. Que voudrais-tu d'ailleurs qu'ils fassent ? Ils sont sans aucune contestation possible pris en flagrant-délis d'incompétence, ça c'est le premier point ; et deux, vous êtes abonnés depuis suffisament longtemps pour ne plus être soumis à la durée minimum d'abonnement.
J'avais fait celà avec Bouygues Télécom il y a quelques années, jamais rien reçu d'autre que des offres de reabonnement interressantes.
"Par la présente je resilie mon abonement mobile N°.... établi au nom de M. ...... . La résiliation prend effet immédiatement à la date de première présentation du present courrier. Je vous informe que dans le même temps je fais opposition sur le numéro national d'emetteur de Bouygues Télécom. Les encours, qui sont en ma faveur, me seront réglés ulterieurement par cheque ou tout autre moyen de paiement que vous pourrez envisager et que je jugerai acceptable pour moi.
Vous souhaitant bonne reception, je vous prie de bien vouloir etc etc etc ..."
Affaire féglée.
Apres dans le cas d'un FAI il y a aussi un certain nombre d'autres points a regler, notament celui de la propriété du modem. Ca se precise dans le courrier mais je ne t'apprends rien Sylvie.
De toutes facons à partir du moment où tu leur as coupé les vivres, ils sont marrons ...