Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Storm a écrit:Euh, tu ne pourrais pas coller un bout de contreplaqué pour pouvvoir passer un rayon plus grand à l'arrière
Storm a écrit:Non, ce n'est pas un "blocage" mais ça tire sur la mécanique pour un A150D par exemple si tu lui mets une remorque. Je crois que le B&L double de l'Obsidienne passe limite aussi avec le timon long mais plus sur du rayon mini...Mais bon, on ne va pas se casser la tête pour ça, y'a pas mal de chose à faire rouler quand même
Beyer-Garrat a écrit:Storm a écrit:Non, ce n'est pas un "blocage" mais ça tire sur la mécanique pour un A150D par exemple si tu lui mets une remorque. Je crois que le B&L double de l'Obsidienne passe limite aussi avec le timon long mais plus sur du rayon mini...Mais bon, on ne va pas se casser la tête pour ça, y'a pas mal de chose à faire rouler quand même
Ben le probléme c'est pas le matos ...............mais la longueur des voies![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La Mouette a écrit:De memoire les raquettes de Cleau sont basées sur le medium Jouef (R=445) donc il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté là.
Quant à la courbe de cet angle on verra mais ça devrait aller.
Ca ne sera pas pire que la géométrie bien douteuse en plan de la voie de mon module !!Bah ouais CdN obligent ...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités