La Mouette a écrit:On sature avec des autocollants PME.
Un truc à faire par conre pour une prochaine fois, c'est un pochoir grande taille avec le logo !
le logo motive !!

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
La Mouette a écrit:On sature avec des autocollants PME.
Un truc à faire par conre pour une prochaine fois, c'est un pochoir grande taille avec le logo !
Rockandrail a écrit:Tout cela se présente très bien. Comme j'ai déjà la tête dans un autre projet, j'ai pas mal flemmardé depuis 3 semaines mais je vais apporter quelques améliorétions au module forêt, notamment renforcer la végétation sur les flancs avants. Et puis il y a toujours ces fichus pieds à faire...
Sur le plan bêtement pratique, quand installez vous tout ça? Le jeudi après midi, je suppose? Comme je prendrai ma journée, je peux venir dès le début d'après-midi.
La Mouette a écrit:Comment tenait ton module sans ses pieds Pierre ?
Rockandrail a écrit:La Mouette a écrit:Comment tenait ton module sans ses pieds Pierre ?
boulonné à ses voisins et serré par des serre-joints.
Galloping Goose a écrit:Gilles,
Ch'tite question à la con (c'est ma spécialité...):
As-tu gardé la possibilité d'accéder à ta coulisse de droite, car le raccordement entre les modules est toujours un calvaire (éclisses, éclisses,...). Et je vous rappelle que mon module Vivarais n'as des pieds que côté droit , donc à prévoir lors de l'installation.....
Sinon, c'est vraiment très sympa, St Gilles
La Mouette a écrit:Une voie sur l'angle.
C'est la voie avant dont la colle est en train de secher (néoprène en bombe).
La voie de retour on la posera sur place en essayant de tirer au max le rayon sur les modules voisins car là, sur le seul angle, j'avoisine R=350. Je collerai juste une semelle en dépron pour avoir la côte de 1300.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 33 invités