Un photo quiz, un !

Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !

Modérateurs: mikado, pelican

Messagepar pelican » 02 11 2007 à 09:49

effectivement, si tu as vu l'engin, tu as moins de mérite !! :H2
nain porte kwa !! tu as battu sur le fil l'élite des passionnés à voie métrique et étroite, et surtout la championne toutes catégories de la résolution des Quizz !! :ipb-251
bon, la championne est un peu handicapée du net pour le moment, mais ça n'enlève rien à la performance !! :D2
encore bravo !! E2
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
pelican
Chuck Squad, chenapan

Messagepar malletslm » 02 11 2007 à 10:09

Au fait cfcdn, avez-vous toujours la visite de votre petit inspecteur des voies à Boutdeville ? #B2

[center]Rappel : photo cfcdn !
Image[/center]
... et savez-vous maintenant à qui il est ?

PS: c'est vrai qu'avec ses pattes blanches, on était au moins deux à avoir pensé à lui ! :D
malletslm
archiviste du forum

Messagepar La Mouette » 02 11 2007 à 10:13

... coup de pieds au cul ...et un chat aviateur !! un !! C7
La Mouette

Messagepar scoot » 02 11 2007 à 10:28

scoot a écrit:sur les photos des corbeaux sur les CDN, on voit toujours un chat sur les voies :D (il ya des voies...). Mais ca doit pas être cà.

voilà le chat en question :D #B6

A propos de chat vous n'auriez pas celui qui nous a piqué la saucisse chez Storm ? (pour lui faire un p'tit coucou :E6 H6)
Passions Métriques et Etroites - Département 009 & Hoe
Image
Si Dieu ne voulait pas qu’ils se fassent tondre, il n’en aurait pas fait des
moutons
scoot
Persifleur agitateur

Messagepar malletslm » 02 11 2007 à 10:47

pelican a écrit:on n'est pas loin de la vérité !! malheur à moi, si j'oublie la boite puante du matin !! #A8

La Mouette a écrit:... coup de pieds au cul ...et un chat aviateur !! un !! C7

À la demande générale, LE morceau d'anthologie des Nuls sur les petites boîtes et les chats qui font rien qu'à sauter au plafond... :H1

[center]KWISKAS CHATONS[/center]
malletslm
archiviste du forum

Messagepar Rodolphe » 02 11 2007 à 10:53

La Mouette a écrit:... coup de pieds au cul ...et un chat aviateur !! un !! C7

Ca c'est parlé, bravo C7

Rodolphe, qui voudrait bien faire de même avec le félin dégénéré qui pollue l'appartement H4
Rodolphe
R2D2 du forum !!
R2D2 du forum !!

Messagepar La Mouette » 02 11 2007 à 10:54

C'etait pas un clebard ? :D3
La Mouette

Messagepar Rodolphe » 02 11 2007 à 10:59

La Mouette a écrit:C'etait pas un clebard ? :D3

Y'a aussi :roll:
Rodolphe
R2D2 du forum !!
R2D2 du forum !!

Messagepar malletslm » 02 11 2007 à 11:06

Rodolphe a écrit:... Rodolphe, qui voudrait bien faire de même avec le félin dégénéré qui pollue l'appartement H4

... Tiens oui, j'aurais pas aperçu, quelque part ailleurs, de mignonnes photos d'un petit pensionnaire vagabondant parmi le LGB ? #B2
malletslm
archiviste du forum

Messagepar La Mouette » 02 11 2007 à 11:18

Rodolphe a écrit:
La Mouette a écrit:C'etait pas un clebard ? :D3

Y'a aussi :roll:

:H2 :H2

La Mouette qui compatit ...
La Mouette

Messagepar cfcdn » 02 11 2007 à 12:06

Effectivement, le petit chat est toujours à traîner sur le site. Je l'ai encore vu hier. Par contre je ne sais toujours pas à qui il est...
J'ai vu également un autre chat rentrer dans un wagon couvert en attente de restauration. Il semblerait qu'ils aient fait un petit "nid" à l'intérieur...
Si demain, il est encore sur le site, j'essaierais de reprendre quelques photos pour faire plaisir à Gilles et Rodolphe ;)
les CdN sur Internet : http://chemin-fer-baie-saint-brieuc.fr
CPA et nombreuses photos de train (ACFCdN, CFBS...) : http://bretagne-ferroviaire.org
cfcdn
Jeckle

Messagepar maferik » 09 11 2007 à 00:20

cfcdn a écrit:Effectivement, le petit chat est toujours à traîner sur le site. Je l'ai encore vu hier. Par contre je ne sais toujours pas à qui il est...
J'ai vu également un autre chat rentrer dans un wagon couvert en attente de restauration. Il semblerait qu'ils aient fait un petit "nid" à l'intérieur...
Si demain, il est encore sur le site, j'essaierais de reprendre quelques photos pour faire plaisir à Gilles et Rodolphe ;)

Eh bennnn...

Vous aviez besoin de ce quizz pour vous défouler !

En ce moment, je n'ai pas trop le temps d'y venir, car je me repose de mes week ends à l'expo de modélisme du Mans...
maferik

Messagepar Rodolphe » 09 11 2007 à 00:39

cfcdn a écrit:Effectivement, le petit chat est toujours à traîner sur le site. Je l'ai encore vu hier. Par contre je ne sais toujours pas à qui il est...

J'avais raté ce message :C1

Ok pour la photo, au milieu d'une cible de fléchettes ce sera super C7

Le mieux ce serait d'y fixer le vrai chat, mais bon ça fait toujours des ennuis avec les pénibles C7 C7

Rodolphe
Rodolphe
R2D2 du forum !!
R2D2 du forum !!

Messagepar vaporette » 11 11 2007 à 11:28

Rodolphe a écrit:

J'avais raté ce message :C1

Ok pour la photo, au milieu d'une cible de fléchettes ce sera super C7

Le mieux ce serait d'y fixer le vrai chat, mais bon ça fait toujours des ennuis avec les pénibles C7 C7

Rodolphe

C'est pas bientôt fini d'embêter ces pauvres bêtes :C2 :C2 Tiens une anecdote pas marrante histoire de vous faire culpabiliser : Bernard disait toujours à propos de notre chat qu'on le mangera à noël car il était... disons bien portant... hé bien notre chat est mort le jour de Noël... et on n'a même pas pu manger tant nous étions tristes ! :C8
Vaporette
vaporette
Photographe in the Dark
Photographe in the Dark

Précédente

Retourner vers La cantine !