bernardhenri a écrit:hé! hé! j'utilise les deux
Quand je ne passes pas par l'un, j'utilise l'autre
Pour passer rapidement de l'un à l'autre, utilises-tu IE Tabs?
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
bernardhenri a écrit:hé! hé! j'utilise les deux
Quand je ne passes pas par l'un, j'utilise l'autre
Frank THEREY a écrit:Je préfère me préoccuper de voies étroites que d'IE !!
FT
Simplex a écrit:C'était une installation du CEA ?
bernardhenri a écrit:Non! je ferme IE et ouvre Firefox et vice versa, tout simplement
Paul F a écrit:3DMetrique a écrit:Simplex a écrit:C'était une installation du CEA ?
Oui effectivement,
Avec une loco vapeur atomique ?![]()
A+
Frank THEREY a écrit:Re bonjour,
Pour ceux que la technique intéresse, c'est justement cette fonctionnalité avancée "sobre et fonctionnelle" de menu avec onglets à 2 niveaux horizontaux + menu déroulant vertical qui pose problème à IE. Avec IE cette navigation n'est pas opérationnelle.
C'est un dev "maison", qui m'a demandé un temps fou, inspiré du principe CSS "Sliding door" agrémenté d'une couche complexifiante à ma sauce pour ajouter ce fameux menu vertical, le tout en respectant la sémantique HTML de listes hiérarchiques avec balises du type <ul><li> imbriquées (amusez vous à regarder le code avec l'addon Firebug ou en faisant Ctrl + U, chercher la zone <div>, vous verrez ça) ... Bref, trop compliqué pour Microsoft... Le résultat est fonctionnellement et esthétiquement très satisfaisant mais limite de fait la consultation à des navigateurs "full standard compliant" ... Voilà le pourquoi du comment et de la mise en place de mon processus de blocage d'IE ...
J'avais l'espoir qu'IE 7 corrigerait ce problème, mais quelle fut ma déception quant au soit disant support CSS-2.1 annoncé ... Du bluff, que du bluff ...![]()
Un jour peut être je me repencherai sur la question de l'implémentation de cette nav, enfin, si j'ai le temps ... Je préfère me préoccuper de voies étroites que d'IE !!
FT
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], monplaisir et 21 invités