Trouver un peu de temps pour finir le montage (c......e de boulot !)
J'ai installé les vitrages un cadre plus une vitre (incliné comme dans la réalité) pas évident car il faut ajuster le cadre en raison de l'épaisseur de peinture (même a l'aéro) je pense qu'il faudra simplifier.
Pour les roues j'ai voulu installer des Mougel a rayon ,j'ai donc touné des nouveaux axes mais je ne suis pas trop satisfait de ma bricole ,mieux vaut utiliser les D+R prévues d'origines (si il a une nouvelle commande j'en suis)
L'assemblage final ne pose aucune difficulté tout se positionne correctement (juste un léger décalage au niveau des consoles décoratives du toit, au-dessus des plate formes.Montage des passerelles d'inter circulations et des freins a vis (mieux vaut coller le timon d'attelage pour éviter qu'il ne s'y accroche) .
Encliquetage du toit et place aux photos

(un peux sombres mais la voiture sera visible à Expo)
En conclusion une très belle maquette, on peut utiliser ce terme ici, compte tenu du niveau de détails intérieur,exterieur et même sous le chassis ! avec une résine très résistante, la caisse en ayant vu de toutes les couleurs lors du montage des vitres

Une rame de ces voitures devraient avoir un look d"enfer .
TEST PME 5/5 testé et approuvé, possession obligatoire pour tout amateur de Hom #B6