Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste. Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !
bon une petite reprise ce soir sur les différent point que vous avez signaler
alors retouche de la coulure et brossage a sec sur les rivets et autre petite chose
nouvelle série
reste encore a finir la planche devant la machine je sais pas trop si je vais pas la couper et mettre une vrais planche
CBACK a écrit:J'ai dit "piquer", pas voler. C'est pas pareil.
je parlais des idées et des astuces !! l'idée de la vraie planche, par exemple : renforcer l'avant en mettant un gros truc bien carré et mal équarri !! avec des chaines et des cordages quoique ... ou il y a des chaines, il y a pas de plaisir ...
bon je vais faire quelque petite retouche voir pour la planche de devant et mettre de la chaine les commande sont arrivée
et après je fini la mine pour rail railexpo