Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Brisso 32 a écrit:ASSEZ 21 ! ASSEZ 21 !
On en a jamais acier, en tant que "tôlier" de l'AAPA je trouve qu'on devrait aussi avoir une AC 22, AC 23, AC 24...
Même si l'AC 21 n'a rien d'une baleine, on ne peut pas dire que c'est assez. Bien que vu son âge on pourrait l'appeler Mamie fer... Marre hein !
J'arrête, je fais me faire pater dessus et on dira de moi que c'est le "cas rossage"![]()
Désolé![]()
![]()
![]()
![]()
Brisso 32 a écrit:ASSEZ 21 ! ASSEZ 21 !
On en a jamais acier, en tant que "tôlier" de l'AAPA je trouve qu'on devrait aussi avoir une AC 22, AC 23, AC 24...
Même si l'AC 21 n'a rien d'une baleine, on ne peut pas dire que c'est assez. Bien que vu son âge on pourrait l'appeler Mamie fer... Marre hein !
J'arrête, je fais me faire pater dessus et on dira de moi que c'est le "cas rossage"![]()
Désolé![]()
![]()
![]()
![]()
Brisso 32 a écrit:Attention, il va falloir garder le rythme sinon, ça va être le...tollé gégéral !![]()
![]()
pelican a écrit:ahhh !!! le phare breton, et le couine maman !!
gehera a écrit:Brisso 32 a écrit:Attention, il va falloir garder le rythme sinon, ça va être le...tollé gégéral !![]()
![]()
Je veux qu'on garde le rythme: samedi 1er on a fait la deuxieme extremité
mardi avec un collegue avant la rentré on a ajuster les deux dernieres portes
jeudi et vandredi on les a tolés et enfin samedi on a (presque) terminé un coté donc en gros en une semaine on est passe de ca (avec au passage une blague inedite)
à ceci :
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités