Bon la personne qui gère la boutique doit être un peu occupé ces temps-ci - elle ne m'a pas donné la réponse pour le moment. Au pire, je vois ça samedi comme je vais à Langueux...jj.cm a écrit:Merci d'avance a tous les deux ....
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Bon la personne qui gère la boutique doit être un peu occupé ces temps-ci - elle ne m'a pas donné la réponse pour le moment. Au pire, je vois ça samedi comme je vais à Langueux...jj.cm a écrit:Merci d'avance a tous les deux ....
cfcdn a écrit:Bon la personne qui gère la boutique doit être un peu occupé ces temps-ci - elle ne m'a pas donné la réponse pour le moment. Au pire, je vois ça samedi comme je vais à Langueux...jj.cm a écrit:Merci d'avance a tous les deux ....
cfcdn a écrit:Bon j'ai vérifié. Il nous reste encore des exemplaire et ils coûtent 18€. Par contre pour le port j'ai oublié de noter donc j'ai un doute...
catenaire1500v a écrit:Aussi je me demande si dans les gares les voies étaient-elles noyées au niveaux des batiments voyageurs ou posées de façon classique?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Tyrphon et 81 invités