Tenter d'obtenir au-dessus de mon décalage horaire, et en attendant que certaines parties de sécher sur le Stock Car, j'ai sorti un modèle que j'avais commencé un peu en arrière, et certains n'ont plus de travail à ce sujet.
Cela va finir par être un camion de style 1920. Freelance, mais fondée sur des styles et des detail de la période. Je songe à construire comme le seul cadre arrière, de sorte que je puisse construire différents lits enceintes ou boîte à s'asseoir à l'arrière, en fonction de ce dont j'ai besoin pour (cela va me donner l'opportunité de réutiliser le camion dans différentes scènes de la photo Ou des dioramas, si je tiens à le faire)
La base de la camionnette sont d'une vieille Renwall trousse. Le reste est scratchbuilt ou d'une collection de pièces disparates de ma boîte ordure ...... radiateur de Grant Line, à partir d'un moteur Bandai Jeep, les ressorts arrière de Evergreen Hill, Photo gravé provenant de diverses parties 1 / 35 Armor trousses ... . Etc
Jusqu'à présent, le plus dur sur ce projet, c'est qu'elle est extrêmement fragile à manipuler.

Marc