Bon, demain, démenagement de Galloping et Vaporette, alors risque de GROSSES pertubartions au niveau de l'internet durant quelques jours (une quinzaine, normalement, mais je me méfie

Et comme dirait Hubert-Félix: "ça va cartonner!"

Galloping Goose a écrit:Salutatous,
Bon, demain, démenagement de Galloping et Vaporette, alors risque de GROSSES pertubartions au niveau de l'internet durant quelques jours (une quinzaine, normalement, mais je me méfie). Alors, soyez sages, faites pas de bêtises, et rendez-vous dans quelque jours
![]()
![]()
.
Et comme dirait Hubert-Félix: "ça va cartonner!"![]()
![]()
Galloping Goose a écrit:Salutatous,
Bon, demain, démenagement de Galloping et Vaporette, alors risque de GROSSES pertubartions au niveau de l'internet durant quelques jours (une quinzaine, normalement, mais je me méfie). Alors, soyez sages, faites pas de bêtises, et rendez-vous dans quelque jours
![]()
![]()
.
Et comme dirait Hubert-Félix: "ça va cartonner!"![]()
![]()
Snapper a écrit:Casser de l'US ???? Je veille a ce qu'on ne touche pas aux Gosses pendant son absence !!!!![]()
Bon courage pour le déménagement
Snapper a écrit:Casser de l'US ???? Je veille a ce qu'on ne touche pas aux Gooses pendant son absence !!!!![]()
Canard a écrit:Snapper a écrit:Casser de l'US ???? Je veille a ce qu'on ne touche pas aux Gosses pendant son absence !!!!![]()
Bernard et Sylvie ont laissés des gamins sans surveillance sur le forum ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Storm a écrit:Snapper a écrit:Casser de l'US ???? Je veille a ce qu'on ne touche pas aux Gooses pendant son absence !!!!![]()
Tonton, je l'occupe, vas-y, lache toiSi il bouge je l'assome
![]()
![]()
![]()
![]()
Snapper a écrit:Storm a écrit:Snapper a écrit:Casser de l'US ???? Je veille a ce qu'on ne touche pas aux Gooses pendant son absence !!!!![]()
Tonton, je l'occupe, vas-y, lache toiSi il bouge je l'assome
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais il me cherche lui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()