Bon, peut-être qu'il vous paraîtra simple, peut-être que non.
http://rails-paysdelaloire.over-blog.co ... 91758.html
A vos questions !

Storm a écrit:C'est donc pas un problème d'affichage![]()
Donc, c'est Allemand, ça date de 1992, ça ressemble à une plaque de machine....
Euh, vous n'avez pas un diesel au Petit Anjou, un LKM recarrossé? C'est pas sa plaque constructeur par hasard?
canari a écrit:C' est sûrement sa plaque constructeur, mais je ne voie pas le début de la photo ?
Storm a écrit:Pourquoi Allemand? parceque ça fini par "FABRIK", ça peut être du SerboCroate mais surement pas du Russe![]()
![]()
![]()
vaporette a écrit:Canari... m'est avis que si nous ne voyons pas la photo en son entier.... c'est comme kidirait fait exprès...![]()
est-ce une partie de l'avant ou l'arrière d'une machine, d'un wagon ? d'un marche pied ?
le petit rond (et petit patapon) est-il fixe ou amovible ? a-t-il une grande utilité qui a un rapport avec l'objet de la question ?
cela peut aussi être au pied d'un pylone de téléphérique, sur le matériel d'un funiculaire, dans une gare ?
vaporette a écrit:Canari... m'est avis que si nous ne voyons pas la photo en son entier.... c'est comme kidirait fait exprès...![]()
est-ce une partie de l'avant ou l'arrière d'une machine, d'un wagon ? d'un marche pied ?
le petit rond (et petit patapon) est-il fixe ou amovible ? a-t-il une grande utilité qui a un rapport avec l'objet de la question ?
cela peut aussi être au pied d'un pylone de téléphérique, sur le matériel d'un funiculaire, dans une gare ?
pelican a écrit:du fendant ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités