[On30] la mine d'elodium & Beaver Creek

Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu

Messagepar didier28 » 29 08 2007 à 23:21

euh.. vi cet vrai H4 H4 H4 H4
Avatar de l’utilisateur
didier28
Kit Bachmann Master
 
Messages: 1762
Enregistré le: 16 02 2007 à 23:07
Localisation: eure et loir

Messagepar Thomas tank » 06 09 2007 à 22:43

moi je me peretrait une sugestion, je trouve que le balast est réussi mais il manque un petit quelque chose, il est trop "plat" il faudrait peut etre un petit peu plus de volume, ou alors rajouter un peu de terre a decor ou autre pour estompé leffet de la colle qui ne fait pas assez resortir l'effet minéral . Enfin voilà mon point de vue .:wink:

Maintenat là photo y fait peut etre , en tout cas le coté atelier en construction j'aime beaucoup :ipb-367 :ipb-367 :ipb-73
Avatar de l’utilisateur
Thomas tank
padawan TPT
 
Messages: 805
Enregistré le: 24 11 2006 à 22:56
Localisation: Ile de France

Messagepar didier28 » 10 09 2007 à 16:15

bon voila j'ai prie une décision après l'expo de mars je donne la mine au club
1er - régler quelque petite erreur que j'ai fait
2e - pas assez de place cher moi pour tout garder
3e - nouveau réseaux pour faire rouler des machines plus grande et sonore (2.8.0 - 2.6.0 - 4.4.0 a sortir et des voitures) donc un service voyageur
Avatar de l’utilisateur
didier28
Kit Bachmann Master
 
Messages: 1762
Enregistré le: 16 02 2007 à 23:07
Localisation: eure et loir

Messagepar didier28 » 11 09 2007 à 22:51

didier28 a écrit:bon voila j'ai prie une décision après l'expo de mars je donne la mine au club bon de retour du club cet mal barré je vais la garder
1er - régler quelque petite erreur que j'ai fait
2e - pas assez de place cher moi pour tout garder
3e - nouveau réseaux pour faire rouler des machines plus grande et sonore (2.8.0 - 2.6.0 - 4.4.0 a sortir et des voitures) donc un service voyageur

bon il va falloir revoir sa
Avatar de l’utilisateur
didier28
Kit Bachmann Master
 
Messages: 1762
Enregistré le: 16 02 2007 à 23:07
Localisation: eure et loir

Messagepar BEn » 12 09 2007 à 21:59

Vends le.

Il roule bien, il est bien fait, passe une annonce...
Benoît, étudiant fauché en active recherche de nouveaux concepts novateurs en matière d'occupation de l'espace à vocation québéquo-ferromodélistique.
SNP force jaune!
Avatar de l’utilisateur
BEn
 
Messages: 737
Enregistré le: 30 04 2007 à 16:43
Localisation: Carquefou(44)/Rennes(35)

Messagepar malletslm » 13 09 2007 à 17:02

...ou garde le, mais effectivement ne le laisse pas entre les mains de gens qui risqueraient de n'avoir pas envie d'en prendre soin: un module comme celui là, c'est aussi de l'investissement personnel, ce n'est pas qu'un objet sans âme ! :A7

C'est vrai qu'à la limite, en le vendant, au moins le futur possesseur a conscience que ton réseau a de la valeur (et pas seulement de la valeur matérielle !) #B5
Avatar de l’utilisateur
malletslm
archiviste du forum
 
Messages: 7204
Enregistré le: 10 04 2007 à 22:37

Messagepar pelican » 13 09 2007 à 17:07

que faire des anciens réseaux ?? j'ai gardé 3 modules du 1er réseau P Lican, et démonté le reste !! c'est stocké au grenier ! :?
Pélican, Soixantologue (© by Pélican ..) Plus jamais de Hom

PME LE forum des voies Etroites et Métriques
petit train de la Scarpe
Avatar de l’utilisateur
pelican
Chuck Squad, chenapan
 
Messages: 50340
Enregistré le: 25 04 2006 à 08:19
Localisation: Thimeon

Messagepar didier28 » 13 09 2007 à 18:16

je vais le garder j'avais déjà fait un travail pour la suite des ébauches de plan
j'ai 160X40 cm
et voir toujours pour faire un L avec une coulisse dans la petite partie du L 120cm voir aussi pour réduire la coulisse avec le pont secteur de 50 cm a 30 cm pour passé a 190cm je module finale reste encore pas mal de taf

la suite s'appelle "Jonathan river"
Avatar de l’utilisateur
didier28
Kit Bachmann Master
 
Messages: 1762
Enregistré le: 16 02 2007 à 23:07
Localisation: eure et loir

Messagepar didier28 » 14 09 2007 à 17:20

voila quelque petite nouvelle

le 5/09/1946


une grave accident a eux lieux hier sur le trestle prêt du dépôt de la Greenbrier & Big Run Lumber Co
la Shay avec sont convoie de Skeleton Log Cars cet retrouvé 30 m plus bas dans le torrent
malgré la proximité de l'accident et le délai très cour des secours il y eux aucun survivant

le président de la Greenbrier & Big Run Lumber Co
annonce une journée de deuil
Avatar de l’utilisateur
didier28
Kit Bachmann Master
 
Messages: 1762
Enregistré le: 16 02 2007 à 23:07
Localisation: eure et loir

Messagepar Storm » 14 09 2007 à 19:09

Bé c'est joyeux ce soir dit moi.... :| Il y a une suite ou c'est juste ça :D3
Image


Storm NORRIS B.A. Addict
Avatar de l’utilisateur
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances
 
Messages: 23878
Enregistré le: 24 04 2006 à 23:54
Localisation: Vesly (27)

Messagepar didier28 » 14 09 2007 à 19:38

cet que le début
voila la suite
Avatar de l’utilisateur
didier28
Kit Bachmann Master
 
Messages: 1762
Enregistré le: 16 02 2007 à 23:07
Localisation: eure et loir

Messagepar didier28 » 14 09 2007 à 19:40

le 10/09/1946

Après l'accident du 4 septembre Mr Jackon président de la Greenbrier & Big Run Lumber Co
vient d'annoncer l'arrêt de sa compagnie et annonce le début des pourparlers avec la "MIDWEST Quarry & Mining Co".
A cette heure rien a filtré des pourparlers
Avatar de l’utilisateur
didier28
Kit Bachmann Master
 
Messages: 1762
Enregistré le: 16 02 2007 à 23:07
Localisation: eure et loir

Messagepar didier28 » 14 09 2007 à 20:43

le 11/9/1946

les pourparlers ont durer jusqu'au petit matin de ceux Mercredi
ou les deux président Mr Jackson de la Greenbrier & Big Run Lumber Co
et Mr Gade de la MIDWEST Quarry & Mining Co
ont trouvée un accord
La MIDWEST Quarry & Mining Co reprend tout la partie ferroviaire et remet en état le trestle effondré plus une nouvelle voie qui relira la mine d'elodium au dépôt de Beaver Creek
qui ceux trouve a quelque KM de la
La partie forestier devient la MIDWEST Lumber Co

La Greenbrier & Big Run Lumber Co gardera la scierie et fournira la mine d'elodium en bois de mine
Avatar de l’utilisateur
didier28
Kit Bachmann Master
 
Messages: 1762
Enregistré le: 16 02 2007 à 23:07
Localisation: eure et loir

Messagepar CBACK » 14 09 2007 à 23:20

C'est comme Suez et Gaz de France??????

Le rachat par la Midwest ne met-il pas en péril les salariers de la Greenbrier?


Mais que font SAR...ZY,et les syndicats?

Je suis quand meme content que tu gardes ce module,qui viendra se raccorder au prochain.
Pour 2025 :
-Fatigué de ne trouver aucune échelle qui me convienne, je laisse tout tomber et passe sur du Magic Train.

J'ai rencontré hier, des p'tits vieux, "putain", ils sont plus jeunes que moi ??????
Avatar de l’utilisateur
CBACK
 
Messages: 751
Enregistré le: 20 01 2007 à 23:19
Localisation: En Champagne à Montmirail 51210

Messagepar didier28 » 15 09 2007 à 09:11

non l'emploi des ouvriers met pas en péril vue que la MIDWEST va reconstruire le trestle détruit dans l'accident et ouvrier une nouvelle voie en la mine et Beaver Creek

en plus comme la principale activité de la La "Greenbrier & Big Run Lumber Co" était la scierie le personnel reste a sa place
Avatar de l’utilisateur
didier28
Kit Bachmann Master
 
Messages: 1762
Enregistré le: 16 02 2007 à 23:07
Localisation: eure et loir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Décors et réseaux !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités