canari a écrit:Storm a écrit:Bon, c'est fait, je peux?![]()
![]()
Et arrête le kir, tu fais péter le cadre et on ne voit rien sans "Scrooler"
Ca, c' est vrai il faut ¨Scrooler¨ avec IE7Bizarre, bizarre!! et j 'ai bu plusieurs KIR
Par contre, comme j' utilise le plus fréquemment Mozilla Firefox, je n' ai aucun problème: les photos se retrouvent les unes en dessous des autres.
Donc, problème de visualisation à l' écran suivant le naviguateur .
Alors, si vous poster une photo avec copier coller il faut faire ¨Entrer¨ après chaque photo sinon vous avez 2 photos cote à cote (avec IE7) ça c' est fort
vaporette a écrit:Ce n'est pas un concours. En conséquence, chacun peut mettre autant de posts qu'il le souhaite,pour notre plus grand plaisir
![]()
C'est vrai que le sujet "tunnel" est peut-être moins fourni. Pas grave,......
vaporette a écrit:Bonjour à tous,
Le mois de septembre arrive avec son nouveau sujet. Un sujet classique : les tunnels avec leurs entrées et leurs sorties ; si toutes fois on sait faire la différence![]()
Comme précédemment le fil photos est exclusivement réservé aux photos. Si ce détail vous échappe, ce qui n'est vraiment pas grave, ne vous inquiétez pas il n'échappera pas à tout le monde![]()
Donc, Il ne faudra surtout ne pas s'offusquer si le commentaire disparaît...
![]()
![]()
Un autre détail peut aussi vous échapper : le sujet est exclusif : par exemple pour le sujet des gares c'est uniquement le batiment ou l'ensemble. Pour les détails, il y aura aussi des sujets qui leurs seront consacrés. Idem pour les tunnels ou autres : exclusivement le sujetOui, je sais, je suis pénible mais ce n'est pas à mon âge que je vais changer (Demandez à Galloping, il a abandonné depuis longtemps
![]()
)
Je persiste avec ce principe, car nous serons contents au fil du temps de retrouver ces photos sans avoir à les chercher au milieu de tous nos petits bavardages qui trouveront toute leur place ici.
Il va de soit que vous pouvez continuer à alimenter les sujets antérieurs.
Merci d'avance à vous tous. A bientôt pour votre participation
![]()
pelican a écrit:je trouve également que les tunnels en modélisme ont aussi leur place sur ce fil, destiné à devenir une banque de données sur les tunnels et leur réalisation !!![]()
et comme il existe nettement moins de tunnels que de gare, je trouve que c'est un bon moyen pour completer le sujet !!
pelican a écrit:il ne s'agit pas de provocation, ou de détournement de réglement !!![]()
.......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités