Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
CLAUDE MARCHAND a écrit:Storm,
J'ai bien regardé rien ne frotte le jeu est normal entre les différentes pièces par contre le moteur chauffe je pense qu'il doit y avoir un manque de puissance De toutes les façons a force de défaire refaire etc l'ensemble de la potorisation, le U qui retient le moteur commence a faire la gue....... il va falloir faire une bidouille maison ou se fendre d'un portescap ........... à moins que je demande à Nicolas d'intervenir dans cette sombre histoire !!!![]()
![]()
Netmetrique a écrit:Dans un premier temps, avant de tout mettre à la casse, pourquoi n'essayes-tu pas simplement de renforcer le réducteur et de régler, si c'est possible, le jeu entre la vis sans fin et la roue dentée ?
Fr. Tavernier a écrit:On glisse une feuille à cigarette (tu peux la plier en deux) entre la vis et la roue de sorte que la vis vienne en appui sur la roue (la vis vient se loger dans le "pied de l'engrenage") au travers du papier. Une fois la hauteur de la vis calée (fixation du moteur sur son bâti support) on enlève le papier à cigarette...
CLAUDE MARCHAND a écrit:#B6![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
YOUPI YOUPI ça marche..............................
Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités