PME a écrit:Bienvenue sur le forum à "compteur de rivets"Tout un programme : 1,2,3,4..etc..etc..
Bienvenue sur le forum!!!

PME a écrit:Bienvenue sur le forum à "compteur de rivets"Tout un programme : 1,2,3,4..etc..etc..
A150D a écrit:Bonjour,
comme je suis nouveau dans ce forum, il faut que je me présente. J'habite Aix-la-Chapelle (Allemagne), l'ancienne préfecture de la Roer, ...
Salutations ferroviaires
Herbert Fackeldey
duarn a écrit:Merci avec retard pour votre accueil.![]()
C'est vrai que je recherche de la doc sur le Réseau breton. Plan de matériels, de bâtiments etc...
pelican a écrit:mais non !! il reste beaucoup de place !! bienvenue à Ferrobus !!
j'ai discuté avec plusieurs visiteurs de l'expo de Momalle, qui m'ont dit qu'ils ne sentaient pas bien une inscription sur un forum ... la majeure partie ayant peur qu'on se moque d'eux s'ils posaient pas de bonnes questions .. ou pas à la hauteur ! il faut bien se mettre dans le crâne qu'on a tous commencé comme ça !! longue hésitation avant de s'inscrire .. et puis encore longue hésitation avant d'oser poser une question, ou une remarque !!
chez nous, on est vraiment très heureux d'accueillir des ptits nouveaux, ou de grands anciens, et toute la gamme intermédiaire !! les ptits nouveaux posent généralement des questions ou des problèmes aux quels on ne pense pas toujours, les grands anciens apportent leur expériences et leurs tours de mains, et la gamme intermédiare ... ben c'est entre les questions basiques et les tours de mains magistraux !!
et pour le fait de se moquer d'une question soit disant idiote ... j'ai pas encore vu ici quelqu'un qui se moque ! ... sauf quand c'est Storm ... ou Scoot ... ou Canard qui pose une betise ! on a donc les têtes de turc nécessaires et suffisantes !!
LANCEZ VOUS !!!!
pelican a écrit:
et pour le fait de se moquer d'une question soit disant idiote ... j'ai pas encore vu ici quelqu'un qui se moque ! ... sauf quand c'est Storm ... ou Scoot ... ou Canard qui pose une betise ! on a donc les têtes de turc nécessaires et suffisantes !!
LANCEZ VOUS !!!!
Retourner vers Présentation des nouveaux membres !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité