Il y a deux semaines environ je commande chez l'Atelier Vaporiste, une boite de 10 rails 45mm longueur 60cm de marque Thiel en nouveauté sur le site, alors je me lance

Déjà l'attente est longue car il n'y en à pas en stock

Ensuite une semaine et demie après je reçois un mail de l'altelier me disant que Thiel ne veux pas fournir les 10 rails because y en à pas assez en commande, et moi comme un con j'ai attendu entousiamé pendant une semaine et demie

Suite à ce mail je decide de prendre une boite de 12 rails Révalda inox, et après avoir eu moult confirmations que c'était bien compatible avec du LGB Playmobil !!!
Je ré-envoie donc un chèque pour le surplus des frais, et ça c'est pour ma gueule

Ce matin je reçois le colis tout content, et après ouverture du colis, là je constate et je suis dépité complet, et en ébulition total

Il savert que les éclisses sur les Révalda ne sont pas du bon coté, donc il est impossible de les assembler, donc pour moi c'est incompatible

Il savert aussi que les éclisses sont soudées par point sur les rail inox, donc indémontables, et même s'il elles étaient démontables, il serait impossible de les inverser

Il savert aussi que ces rails Révalda sont des rails flexible alors que cette référence sur le site n'est pas précisée flexible, alors que l'atelier savait très bien que c'était pour monter un réseau mobile à l'occasion et démontable rapidement et non pas en fixe, car ces rails sont assez dur à monter et surtout très dur à démonter au vu des traverses qui coulissent de tout les cotés

Je ne demande même pas si quelqu'un à eu le même problème de compatibilité, de toutes façons ces rails ne conviennent pas et j'ai l'impression de m'être fait prendre pour un con, et comme je suis débutant en voie de 45mm..........

Quand on me dis je connais mon métier, ok !!, quand on me dis c'est compatible avec du LGB ou Playmobil ok !!, que Thiel ne veuille pas fournir 10 Rails je veux bien, mais pour le reste et le sérieux je commence à me poser des questions

Voilà, gros coup de gueule parce là j'en ai soupé des envois à la con, soit on est sérieux envers le client, soir on change de métier, car il 'est pas possible de se tromper à ce point

Il va sans dire que le colis va retourner d'où il vient et demander à ce que les frais me soit remboursés, comme si on avait pas assez de problèmes comme celà, alors aujourd'hui c'est le must !!!
Pour conclure vous l'aurez compris se n'est pas un coup de pub !!
Pierre