Bonjour JCDan,
Si tu as un problème pour mettre les photos, ce serveur est vraiment très bien fait :
www.servimg.com
Pour le reste, c'est vrai que l'idée première est de ne mettre (sur ce fil) que des photos de gares (je comprends que tu puissses rencontrer des difficultés, si tu ne réussis pas à enlever l'autre photo, pour une qui n'est pas dans le sujet, on peut faire comme si on ne l'avait pas vue

) car cela constitue une sorte de bibliothèque qui ne sera pas noyée sous les commentaires. En août, on mettra un nouveau sujet (d'ailleurs vous pouvez tous décider ce que serait ce nouveau sujet) mais, cela n'empêchera pas de continuer à alimenter le fil des gares. Je comprends que cela puisse un peu dérouter car le principe d'un forum c'est bien de "causer"... c'est pourquoi, il y a le fil sur lequel j'écris qui est réservé aux commentaires. D'ailleurs, j'en profite pour te remercier pour ton active participation, c'est très sympa
Voilà, j'espère ne heurter personne en pratiquant ainsi, c'est simplement que je trouve que l'on peut quelques fois sortir du "traint-train" habituel du fonctionnement d'un forum, pas vrai ?