Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Nicolas Novel-Catin a écrit:Bonjour,
A la brocante de Montluçon, qui aura lieu cette année le 9 novembre, tu devrais trouver.
Il y a aussi Nîmes, qui fait deux brocantes par an ; je ne sais pas où tu habites...
Ou alors tu attends un événement particulier sur un chemin de fer touristique et souvent il y a un collectionneur qui expose : tu peux alors lui poser la question s'il a un verre olive à céder.
Fredles a écrit:Bonjour,
Je pose la question ici, mais ce n'est peut-être pas le bon fil : je voudrais changer les lanternes de ma Corpet-Louvet (version Compagnie des chemins de fer économiques du Sud-Est) LGB que je ne trouve pas très belles. Je voudrais les refaire moi-même en photodécoupe/laiton (et peut-être n'en garder qu'une sur la cheminée, je ne sais pas encore). Sur quel modèle type et dont je peux facilement trouver des photos en ligne je peux partir pour travailler ? J'aimerais bien qu'elles aient une cheminée en laiton, par exemple, plutôt qu'entièrement peinte.
Dr A.Housse a écrit:Bonjour
Une amie a acheté cette lanterne. Quelqu'un en connaît-il l'origine ? Grande-Bretagne ? Merci d'avance.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités