J'en ai profité pour travailler sur mon imprimante 3D & me faire une dizaine de tabourets de bar pour le Saloon, ainsi qu'un poêle
pour la petite Coal-Station.
Toujours imprimé en résine.
Pour l'instant j'en ai peint & patiné que trois, car je ne pouvais pas en mettre plus sur le devant du comptoir.
Le petit poêle, va aller dans le milieu de la salle d'attente de la station.
Depuis cette photo, celui-ci a reçu ses tuyaux & a été peint & patiné & collé à cet emplacement.
J'ai aussi terminé le toit de cette station; il a été recouvert avec du Tésa-crèpe pour imiter de la toile goudronnée.
Je voulais changer de matériau, que j'utilise pour représenter celle-ci.
Voilà ce que cela donne avec le Tésa-crèpe, une fois peint & patiné.
J'ai apporté quelques modifications au bâtiment de la mine. Ouverture pour accèder dans le petit local des outils (flèche rouge; j'ai aussi
diminué un peu la longueur totale pour être pil poil avec le déversoir un peu avant la voie en impasse (flèche verte).
Montage à blanc avant collage définitif du bâtiment, & ajustage au niveau du toit du petit local à outils.
Collage à la colle souple & transparente de chez Aliexpress de toutes les façades.
Le petit local à reçu son plancher. Depuis ces photos, j'ai peint & patiné toutes les fenêtres & elles ont été installées
sur les façades.
A bientôt pour la suite.
Bien amicalement.
Charley.