
J'ai reçu hier mon Locotracteur SPMR de chez VL donc ouverture rapide avant de sortir et ce matin analyse un peu plus détaillée. Déjà, voilà ce qu'il y a dans la boite:
Difficile de simplifier plus ou alors ça devient du "prêt à roule": châssis monté, caisse peinte, vitrages fraisés, rembardes en résine souple. Tout se clipse hormis les rembardes. La planche de transferts contient en plus des marquages une plaque pour les traverses en rouge donc pas de peinture non plus. L'impression 3D est nickel, rien à dire:
Je voulais tester le châssis BD Concept, je vous laisse juger:
Même sans lest, c'est souple et silencieux (analogique, alim Roco)
Une seule question: où est l'avant et l'arrière? Pas de notice ce que je comprends je ne trouve aucun intérêt mais ça apportera des questions (y'a toujours des questions même quand il y a 2 pieces dans la boite


J'avais pensé sortir un attelage magnétique mais une fois le modèle en main, je renonce: je montrerai comment j'ai procédé sur mon modèle mais pas de référence chez l'Atelier du Tacot car je ne veux pas (et ne peux pas) assurer de SAV en cas de casse.
Bref, content de mon achat, c'est du beau matériel pour un prix contenu. Je vais creuser un peu cette histoire de circuit imprimé, c'est un plus indéniable même si je ne pousserai pas autant le pré-montage sur mes kits.
