
La gare est en réduction d'un BV de la région et l'interieur est meublé avec d'ancien bancs et guichet récupéré dans le gares de la région . Il y a là un décalage d'echelle amusant . Même chose pour l'abri de quai.
Côté traction ce n'est que du diesel Yung ,Slanzy,Patry , Decauville , Heim , O&K etc . Il n'y a pas de vapeur mais du "déguisement" ça oui et même bien fait pour tracter les rame voyageurs . En cours sur base Yung une copie de la bicabine "Sarthe" du MTVS il y a un côté Gnomy dans ce travail , une rame style TdS ira avec cette machine lorsqu'elle sera terminée .
Le parc wagon en comporte un assez interessant ,un bras hydrolique Marrel sur un chassis de benne basculante .
La voie est uniquement faite avec des coupons Decauville . L'endroit étant trés humide , c'est un ancien marécage , des traverses supportent les coupons . Du fait de cette humidité et malgrés les traitements ces traverses pourissent relantivement vite ,la solution utilisée maintenant est la traverse béton . Là le systéme D est peut être la solution , de la bordure de trotoir renforcé spécial camion . Le CCFSV perce au bon écartement et fixe la voie dessus avec des attaches "maison" . Le ballast est lui aussi original ,c'est du sable de verre . Tout prés il y a une usine qui fabrique des ampoules pour le médical ,les rebuts sont broyés et offert au chemin de fer . Amoins d'être fakir on ne marche pas pieds nu le long de la voie .
Tout aussi surprenant lorsque lèon arrive prés du dépôt il y a un bout de voie normale avec une voiture Sprague ,une voiture De Dietrich , une voiture ETAT et une grue roulante . Un voiture bar anglaise ex Fléche d'Or transformée en remorque routiere pour être atelée derrire un camion semi remorque



Voilà j'ai quelques photos mais sur la carte mémoire de l'APN maintenant le mettre sur le site




