Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
TDS a écrit::F5
Bonsoir et meilleurs voeux a toutes et tous.
TDS
JiPé-29 a écrit:Il revient de loin !
[ http://www.passion-metrique.net/forums/gallery/image.php?mode=medium&album_id=628&image_id=27175 ]
JiPé-29 a écrit:Bonjour,
J'ai commencé la lecture depuis le début, dommage que les photos ne soient plus visibles, mais j'ai les miennes de cette époque-là !
Au bout d'une soixantaine de pages, j'en arrive aux années où j'ai quitté Butry, j'ai encore beaucoup à lire
G. Billardiste a écrit:Oui certes, seulement, les bon alignements se faisaient grace aux tôles d'habillage.
Il faut savoir que de par son stationnement sans vitre pendant des années, l'eau s'était infiltrée et stagnait sur les longerons horizontaux et base des longerons verticaux, jusqu'à les bouffer et en former de la dentelle.
C'est bien d'avoir de beau murs, seulement, selon moi, si derrière tes renforts sont pourri, avec vigrations et mouvements le mur risque de ne plus
être trop droit.
JiPé-29 a écrit:TDS a écrit::F5
Bonsoir et meilleurs voeux a toutes et tous.
TDS
Bonjour et meilleurs vœux également.
Ça fait plaisir de voir des nouvelles du MTVS ici, ayant déménagé loin de Butry.
je suis toujours membre sympathisant depuis .....
C'est bien la raison pour laquelle mon nouveau réseau va se faire en HOm, avec pour commencer la Sarthe et le Corse ...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités