Je ne sais pas s'il était pratique à utiliser, pas essayé.
La GS 1220 de mon père avait un tableau de bord "normal" puisque ça n'était pas une GSA, mis à part le tachygraphe déroulant, comme sur certaines Mercedes.
Mais le défilement se faisait horizontalement alors qu'il était vertical sur les Merco.
Par contre, je l'ai déjà "dit" chsépuhou, la commande de clignotants des premiers tableaux de bords de Bx (Phase 1) était catastrophique.
Tout en haut à gauche (à droite, c'étaient les essuie-glaces) :
D'abord la "touche" était tellement dure à enfoncer qu'il fallait pratiquement lâcher le volant pour activer le clignotant.
Ensuite, la commande ne revenait pas toute seule, du moins sur la Bx que j'ai utilisée (peut-être un cas particulier).
Ensuite, de l'expérience d'amis qui en ont eu plusieurs, le tableau de bord se déformait entre chaleur et froid, et la commande était encore plus difficile à manipuler !
Citroën est très vite revenu à un tableau de bord plus classique, équipé de commodos "comme tout le monde"...