Merci pour vos encouragements, j'en avais bigrement besoin !
J'ai failli rendre les armes !!
Et donc, on se retire les doigts du tugudu, et on attaque le montage de la face avant du bidule !!
Il faut d'abord insérer 4 fils de 0.6 mm dans la face avant !! Là ... déjà ... trouver du 0.6 mm
J'ai du câble électrique monobrin .. et dénudé, ça le fait
Il y a 4 trous dans la face avant .. insérer les fils ... et souder .. 1 heure pour y arriver ...
Et là, je dépose les armes et je vais tondre la pelouse, remettant au lendemain ...
Après la sieste .. je relis les encouragement, et on s'y remet ! il faut insérer une plaque sur les 4 fils, et glisser 2 forets de 2 mm sous la plaque pour maintenir la distance !!
J'ai UN foret de 2 mm

j'ai même ressorti le pied à coulisse de mon grand père, pour mesurer la foret de forets qui encombre ma boite à mèches !!
Bon ... direction le brico machin pour acheter 1 foret .. et ça se vend par 2 ... bon ... pour 2.5 €, je ne suis pas ruiné .. et Mme Pélican qui me dit "si tu vas faire les courses, j'ai une petite liste" ..
Retour vers 17h .. et j'ai DEUX forets .. j'insère la plaque sur les fils .. nouveau morceau de bravoure, je dois me battre avec des brucelles pour y arriver .. j'arrive à 3 fils, et le 4ème résiste, et quand il rentre, c'est le premier qui sort !
18 h 30 ... première tentative de soudure !!
Et Mme Pélican qui vient tout sourires ... quand est qu'on mange ????
Je suis parvenu à souder convenablement, nettoyer la plaque, et à préparer le souper !! (en Belgique, on soupe)

Aujourd'hui plus calme... les zigotos viennent à midi ... et on va aller à la piscine !!