Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Communication cette semaine complète depuis le week end à la foire de Montluçon. L'outil de communication du CFA a une jolie compagnie derrière lui, une rolls de 1934. Cette fois on a écumé tous les points importants de l'Allier pour la reconnaissance du CFA. On peut laisser la main si certains veulent se mouiller pour reprendre la suite.
Les dernières sorties et les groupes arrivent à terme pour cette saison 2023 et les 10 ans du CFA. Une page pub communication a eu lieu au salon époqu'auto 2023 de Lyon début novembre qui a vu défilé plus de 95 000 visiteurs en 3 jours. Nous avons des réservations pour 2024 par l'intermédiaire de ce salon. Reportage à partir de 4 minutes 35.
Le galbe est terminé en reprenant sa forme initiale, la tôle avant avait été refaite à neuf. Pose de la sablière coté droit qui va donner la hauteur pour reposer les 2 montants pour recevoir la sablière poste de conduite. Reprise de quelques détails sur le galbe opposé également. PL .
Les 2 supports de la sablière sont montés et mise en place des rivets à frapper (une bouterolle est commandée au bon diamètre). Montage à blanc des sablières avant, et des phares. Préparation des supports intermédiaires. PL .