Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
242TE66 a écrit:Deux 020T Decauville de 1914 : n°3 Vincent et n°18 La Bouillote.
Il y a aussi une 030T Orenstein & Koppel n°19 de 1914, Camille, je crois.
242TE66
rms olympic a écrit:... au Parc de Merlimont, qui l'avait même, un temps, remise en état de marche ?
rms olympic a écrit:Bon reportage de photos, bien net d'ailleurs, sur vos activités ferroviaire de haut niveau ! -
Une petite question : la "030.T" O& K, de 1914, sauf erreur, devait être jusque en 1966, aux Sablières de Nemours, puis, ensuite pendant de longues années, au Parc de Merlimont, qui l'avait même, un temps, remise en état de marche ?
Nicolas Novel-Catin a écrit:J'en profite pour poser une question : la glycérine, si huile vient à manquer, ne risque-t-elle pas d'être entraînée vers les cylindres ?
Merci pour la réponse !
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités