Ça n'a pas l'air d'être un bricolage, l'ombre des roues correspond à leurs orientations et la perspective est respectée pour les cabines.
Mais à présent, avec la version d'intelligence artificielle qui modifie les photos, qui sait... Il paraît que c'est comme la langue d'Ésope, et que ça peut être dangereux : ALORS QU'ON LA SUPPRIME !!!
(L'Unimog U500, un monstre équipé d'un 6 cylindres de 6,4 l et 230 cv sorti en 2001 donc hors de notre créneau historique habituel, peut être équipé de 4 roues directionnelles et même rouler en crabe).
Je vois pas trop l'intérêt.
À mon avis, c'est pour le cas où le conducteur et la personne transportée ne s'entendent pas bien.
Bon, là, à moins d'avoir un interphone, ils ne vont plus s'entendre du tout

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Ou alors l'un de deux sent des pieds...
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(J'adore la langue française
qui permet des phrases à double sens, ce qui est plus difficile en anglais).