Désolé pour le retarder en répondant. Ceux-ci ont été construits il y a 2 ans, ainsi j'ai dû aller trouvaille les photos.
Merci des mots aimables.
@ Storm,
Oui, c'est pourquoi j'ai pensé qu'il serait correct de signaler ici. Je pense que la voiture d'outil fonctionnerait pour celle également.
Voici les voitures sous leur forme de plastic-card.
J'ai utilisé le styrène au lieu du bois vrai, parce qu'il était plus facile de construire les entailles s'engageant en stratifiant le styrène, plutôt que tout en coupant des entailles hors d'en bois.
Pour le grain de bois, après que j'aie coupé et aie finement poncé chaque morceau, je double ai collé environ un morceau 15x20cm de sable papier, de 100 granulations à un morceau de verre, et tout en appliquant le preassure de haut ai à côté de chaque morceau à à travers,… vérification pour être mindfull si la direction de grain. Puis j'ai pris le crayon de fil de Micro-Mark, et l'ai dessiné le long de la surface dans le mêmes directin/angle que le grain de sable papier. Une fois que ceci était fait j'ai a frotté chaque morceau (dans la direction de grain) avec les laines en acier fines pour enlever quels bavures. J'ai découvert que les choses les plus importantes à observer pour sont consistancy dans la direction de grain. (faisant attention à ne pas croiser le grain).
A Frank mentionné, débranche sont basés sur quelques schémas que je
http://www.rbadesign.net/TERRAPIN/Reusser/Disconnect_Assembled_450.jpg ceux-ci ici.
Ce sont les crayons de fil.
Marc