J'ai désespérément essayé de "rentrer" les pneus souples sur les jantes de mes Brekina mais peine perdue.
Quelque chose me chiffonne au niveau du pare-brise, sans pouvoir déterminer exactement ce qui cloche.
Sans doute, sur la Brekina un manque de hauteur (caisse trop importante en haut), et sur l'Artitec des coins trop carrés.
Mais bon

...
Par contre, Artitec marque des points en utilisant la finesse de la photodécoupe, en ce qui concerne le rétro, les essuie-glaces ou l'aménagement intérieur plus détaillé :
Sur la Brekina, la barre centrale transversale anti-rapprochement sous la toile de toit devrait être couleur caisse : à vos pinceaux et savants mélanges !
Pour en revenir aux roues, je trouve que les jantes manquent de relief dans les 2 cas.
Une vraie :
Pour les amateurs d'accidents, le dessous est suffisamment détaillé :
Il faut dire qu'avec un châssis plat, y'a pô grand' chose à reproduire... sauf les pots de suspension et le pot d'échappement, dont la sortie est oubliée :
Il me semble

que les dernières Dyane étaient équipées d'amortisseurs "comme tout le monde", mais je n'ai pas la vraie sous la main (en levant haut le bras, ça peut le faire

...).
Vouala, c'est tout pour aujourd'hui !