A vos appareil

vaporette a écrit:Vous avez tout le loisir de nous faire partager la gare que vous préférez ou celle de votre ville, quelle qu'elle soit. Un petit rappel : soyez gentil de ne mettre que votre photo et sa légende et de réserver vos commentaires sur un fil parrallèle (commentaires sur les photos de gares).
A vos appareil![]()
vous êtes libres (à l'exception de trucage
![]()
![]()
)
canari a écrit:vaporette a écrit:Vous avez tout le loisir de nous faire partager la gare que vous préférez ou celle de votre ville, quelle qu'elle soit. Un petit rappel : soyez gentil de ne mettre que votre photo et sa légende et de réserver vos commentaires sur un fil parrallèle (commentaires sur les photos de gares).
A vos appareil![]()
![]()
![]()
)
C' est quoi un trucage![]()
KOF555 au secours.
vaporette a écrit::oops:je vous remercie d'avoir de suite répondu à ce petit "jeu". Par contre, j'avais demandé si cela vous était possible de ne faire aucun commentaire sur le fil photo et de les réserver à un fil parrallèle. Le but étant de montrer une photo par personne, la photo de gare que vous préférez ou de votre ville etc. Je vais rouvrir un fil où VRAIMENT je trouverais gentil de votre part de respecter cette "petite " règle du jeu.
Je laisse donc ce fil pour vos commentaires et je vous remercie par avancede laisser l'autre fil UNIQUEMENT POUR LES PHOTOS ET LEUR LEGENDE. Peut-être me trouvez vous exigente, mais j'avais expliqué cela dans le premier fil
![]()
![]()
![]()
Alors, s'il vous plait, soyez sympa et jouez le jeu ?
canari a écrit:vaporette a écrit:Vous avez tout le loisir de nous faire partager la gare que vous préférez ou celle de votre ville, quelle qu'elle soit. Un petit rappel : soyez gentil de ne mettre que votre photo et sa légende et de réserver vos commentaires sur un fil parrallèle (commentaires sur les photos de gares).
A vos appareil![]()
![]()
![]()
)
C' est quoi un trucage![]()
KOF555 au secours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités