Fin 1956, mon père fait reprendre par Citroën sa Traction récente (un des tous derniers modèles, sans doute 1954, avec le futur moteur de l'ID).
Objectif : acheter une DS.
4 mois après, il rendait celle-ci et reprenait sa Tracbar...
L'hydraulique n'était pas vraiment au point, y'avait des fuites partout : ça avait coûté une fortune en cuvettes et serpillières !!
La suivante sera achetée en 1960 et quelques (1966 ?), occasion à peine rôdée de 1961 avec les fameux "cendriers" sur les ailes avant, couleur blanc Carrare, un blanc tirant vers le vert. Pan

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Elle sera suivie de 4 ou 5 autres DS, la dernière étant une 23 à injection électronique sur laquelle "les cagouilles collés pô aux jhantes"

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Dommage, mon père n'a jamais photographié ses voitures, sauf sa Plymouth US et à partir de la GS.
Au fait, en parlant d'hydraulique, rien ne vous a "interpelé quelque part" sur les clichés précédents ?
