Ce système est assez contraignant car il utilise des piles boutons qu'il faut changer régulièrement ce n'est pas le coût qui pose problème car elle ne coûte rien pratiquement sur Amazon mais c'est le fait de devoir les mettre dans quelque chose de très facile à démonter régulièrement. .
Pour ma part j'ai choisi la référence 03970 de chez Tillig,
Ce fourgon à la particularité d'avoir les deux essieux conducteurs d'origine, donc je m'en sers pour ré-alimenter les moteurs de mes locomotives afin qu'elle ne se plante pas sur les aiguillages et le fourgon permet de cacher le module sonore.
je démonte souvent le wagon pour ne garder que le châssis et en faire une version différente par exemple pour l'autorail Oskar, je lui ai monté dessus une caisse de couvert minitrain qui est plus adapté et que je pourrais par ailleurs peindre aux couleurs des CFD, mais surtout la capacité de traction de l'autorail Oskar est très très limité voir nul et en fait c'est le seul wagon qu'il arrive à tirer, car la qualité de roulage de ses wagons est supérieur à la moyenne.
Mais l'opération coûte très cher, 43e le fourgon, 35 e la capsule, plus les couplages aimantés ect....
Je ne prendrai certainement pas le risque de le mettre dans mon petit fourgon CFD trop fragile et d'ailleurs probablement trop petit (d'ailleurs sur le couvert minitrain j'ai du faire une découpe dans le plafond).