Storm a écrit:Ouais... Bon

Il y en avait un sorti chez un anglais prévu pour se monter sur le châssis 030 Roco est qui est plutôt joli. De plus, le châssis est correct en dimension et entraxe et le modèle est bien gravé et fin. Ici, franchement, c'est fait à l'arrache, il manque des détails, du relief, c'est épais bref, une caisse comme ça à 20 balles c'est le genre de truc qui te plombe le marché car après, ce qui pourrait être correct ne se vendra pas
Photo demain pour comparer... J'aurais pu me pencher sur le T24 mais si c'est pour voir arriver des trucs comme ça

On ne peut hélas rien faire

re bonsoir,
heuuuu j'ai découvert ça par hasard, et pas pour en faire de la pub, désolé si je t'ai froissé
depuis l'arrivé des imprimante 3D à moins de 200€, tout un tas d'acheteurs veulent les rentabiliser en pensant qu'avec un truc dessiné sous FreeCAD et compagnie ils allaient refaire le monde gratuitement , sans ce soucier de la TVA, de monter une auto-entreprise, voir pire de ceux qui essais de vivre de leur boulot ...
alors si nos adorables modos trouvent que ce fil peut être mal venu,
qu'ils n'hésitent pas à le supprimer, cela ne me dérange absolument pas
maintenant pour ce qui est des modèles:
- pour le T25, il existait effectivement le Narrow Gauge (au 1/76 si je ne m'abuse) et monté sur un châssis 030, donc le mettre sur un 020 Kato ...
- pour le T24, y'a eu que le Train d'Antan au 1/43 il me semble ... et c'est tout !
accessoirement, si un artisan pouvait se pencher sur le T24 en 9nn, ça serait pas mal
Dominique