PS - Brico HOe, pouuras-tu faire une photo pour montrer ce que tu expliquais page précédente à propos des châssis de l'atelier du tacot.
Modérateur: SteamyStef
Brico HOe a écrit:Atelier du Tacot a écrit:Oui, d'ailleurs, aujourd'hui, c'est Exella qui livreOn va pouvoir compléter le stock et (enfin) sortir le couvert Decauville annoncé depuis... Houla... au moins ça
![]()
Ça y est, le couvert Decauville est enfin dispo en boutique et tu nous annonces même pas que c'est fait
Dis, moi, une idée comme ça qui m'est venue en regardant ta conception de ce modèle : tu n'as pas prévu de vendre au détail des ensembles essieux+ support en photodec ? (voir même les boîtes d'essieux et lames de ressort pour les habiller également dans un autre pack, pour pouvoir composer)
Ça pourrait intéresser les bricoleurs : il n'y a rien d'équivalent a ma connaissance sur le marché a part les châssis complets tout fait, en plastique de chez Dundas 009 ou Peco N, et encore, la dessus l'écartement est fixé alors que ton principe permet de régler l'écartement comme on veut
Storm a écrit: ...
Partant de là, je vais éviter de me faire des nœuds au cerveau ...
Atelier du Tacot a écrit:Plongée dans le disque dur suite à une demande (saugrenue![]()
) j'ai retrouvé ce modèle étudié par Cyril :
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Atelier du Tacot a écrit:Plongée dans le disque dur suite à une demande (saugrenue![]()
) j'ai retrouvé ce modèle étudié par Cyril :
![]()
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité