Petite blague du vendredi d'installation:
Pour une fois, je n'étais pas trop mal niveau préparation, 2 ou 3 trucs rapides à finir et la voiture à charger... J'avais récupéré un carton marqué "Vitrine Neuve" dans avec les affaires de Cyril, encore scotché avec des choses à l'intérieur donc pas de soucis. Nous arrivons à Pacy, commençons à installé le stand donc, je me dis que je vais monter la vitrine... Seulement, dans le carton, il n'y avait que quelques étagères que Cyril avait dû commander en plus
Là, l'air un peu con le gars... Je contacte des magasins de juets sur Vernon, marchand de figurines: rien, nada, pas de vitrine

Dernier recours: il y a un But à Vernon et un Confo chez moi, on va aller voir. Solution trouvée dans le premier:
1
Des étagères murales. Inversées, ça fera l'affaire
En cherchant sur le net, j'ai trouvé un peu plus propre:
2
Pas de modèle fermé comme avait Cyril mais ce n'était pas si pratique que ça donc ces présentoirs me vont très bien

Cette expo de Pacy, même si je savais qu'elle ne serait pas un succès commercial m'a au moins permis de me préparer pour les rendez-vous qui viennent en plus de s'être déroulée dans une très bonne ambiance
Pour Ingo, pas besoin de liste pour le HOe, tout est (ou sera bientôt) disponible. Certaines pièces étant en réassortiment