Mercredi 23 août : la peinture faite samedi et dimanche derniers n'est toujours pas dure. Tant pis

Les ailes des longerons extérieurs vont donc en pâtir et devenir mates, sans parler des traces de doigts sur les surfaces planes.
Et vous connaissez mon nouveau "smiley" :
Donc, voilà le résultat :
Le treuil Garwood a été peint en gris au pinceau, car les diverses pièces sont trop proches pour y passer le jet de la bombe : c'est ce qui m'avait arrêté lors de la création d'un treuil plus petit.
J'ai constaté que l'aérographe qui a sans doute permis de réaliser la couleur kaki n'était pas passé partout, mais la résine est noire donc ça se voit moins.
C'est pourquoi je n'ai aussi pas utilisé le jaune :
Pas de chaînes pour tenir les rampes en position relevée puisqu'elles sont mues par vérins (que je n'ai pas mis en valeur volontairement).
Leur appui sur le sol a laissé des traces dans la peinture !
Les feux Vignal sont vraiment très beaux, et plus conformes aux années '60/70.
La plaque d'immatriculation est laissée de côté pour le moment, la faute à une imprimante de m*♫de :
Faudra que je dise à mes employés de vérifier que les engins transportés n'ont pas de fuites d'huile :
Mais bon, les parties métalliques ne rouilleront pas

D'ailleurs je vais les patiner un peu plus, notamment dans les recoins qui retiennent l'eau.
Et donc... ça rouille.
Justement !