Ça n'a pas l'air, comme ça, mais ce n'est pas parce-qu’on ne dit rien qu'on ne fait rien au Petit Anjou.
Quoi que !
Il fait chaud...
Il ne faut pas croire qu'on roupille !
Quoi que !
Une tite sieste...
Bon. Soyons sérieux, nous sommes le 21 août et ça tombe justement aujourd'hui.
Si nous ne travaillons pas trop de nos mains, c'est surtout en raison des foules émerveillées et ébaubies qui viennent nous rendre visite et nous transforment en guide. En revanche, nous travaillons beaucoup du cerveau
La preuve, ce samedi après-midi une séance de travaille du cerveau à eu lieu au cours de laquelle chacun était amené à apporter des idées pour les années à venir afin de définir des priorités.
Exemple de séance de travaille de cerveauxC'est malin ! Résultat, nous avons du boulot jusqu'en 2627, on ne va pas tenir le coup.
Bref, nous avons traité de sujets très sérieux qui ont été au coeur de longs débats contradictoires.
A titre d'exemple, Alexandre nous a amené un châssis de brouette sans sa benne !
Quoi de plus bête qu'un châssis de brouette sans sa benne ? Une valise sans poignée ? un arbre sans son tronc ? Une table sans ses pieds ? Roméo sans sa Juliette ?
Deux clans se sont d'emblée formés, voire affrontés. Les uns tenant pour fixer sur le châssis brouetteux une bête caisse à outils, les autres tenant pour y fixer un plateau qui servirait à chaque fin de travail, à déposer une bouteille de Pinot des Charentes avec quelques cacahuètes et même, soyons fous, quelques cubes de gruyère, action permettant d'ailleurs à le transformer rapidement en plateau à fromage.
Épatant non ?
Ces réflexions ont été suivies par moult volailles, côtelettes, sangliers et porcelets, la cervoise coulant à fl... Heu ! Non ! Ça c'était au parc Astérix
Voyez qu'on bosse au Petit Anjou et on bosse fort.
A bientôt pour de nouvelles aventures
