
Voici un tableau des rails qui date de 1975. Il doit y en avoir d'autres depuis on voit bien tous les 30 kg!...
Si cela peut intéresser!...
TDS
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
TDS a écrit:A crévecoeur vendredi a été marqué par le retour de la chaudière de la Corpet N° 14 de la Drôme. L'épreuve hydraulique n'ayant pu se faire suite à la fissuration du foyer. Donc on attend son classement pour envisager le financement d'un foyer neuf.
TDS a écrit:On arrive dans la plus belle partie de la ligne avec des courbes et contre-courbes toujours en rampe de 12/1000
TDS a écrit::ipb-251
Une journée printanière qui a signé le premier acte du prolongement de la voie au delà de Rotangy.
L'élagage a permis de faire propre sur 500 mètre environ. A 800 m du point de départ ou est garé le "Corse", se trouve un second pont en brique, on rentre alors dans une zone moins propre car en tranchée. Redécouverte d'un petit aqueduc en brique, bel ouvrage pour un rôle indispensable bien que très discret.
A bientôt
TDS
THERRAZ54 a écrit:Elle va être sublime cette ligne !
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités