Qui nous expliquera la raison de la présence de cet administrateur du Train des Mouettes au CFA ?
Il y a quelques mois nous voulions nous lancer un défi un peu hors norme qui n'a rien à voir avec du matériel.
On souhaitait si en marge du congrès de l'Unecto qui s'est déroulé à Vichy, il était possible d'avoir la présence de monsieur Dominique Bussereau au CFA.
Le but recherché étant de démontrer que les CFT sont capables de pouvoir travailler en partenariat.
Pierre Vergé président du train des mouettes nous a demandé de relever le défi pas si simple à mettre en place.
Nous avons relevé ce défi avec l'aide du directeur de cabinet du département de l'Allier et notre motivation pour aboutir à cette démarche.
On remercie grandement celles et ceux qui ont eu la sympathie de venir nous saluer dont certains venant d'assez loin et ça fait super plaisir
Nous avons donc eu la présence de Dominique Bussereau et son épouse, notre président du département, le maire de Montmarault en tant que maire mais également conseillé régional de la grande région AURA.
Un grand merci à nos amis des chemins de fer touristiques et à la FACS.
Nous nous sommes embarqués dans une aventure spéciale ou les codes de réceptions non pas eu lieu (du moins ce n'était pas possible)

on s'est retrouvé dans une grande ambiance très amicale dont tous ont apprécié.
On recherche du carrelage et plus, madame Bussereau a remercié tous ceux qui ont œuvré en cuisine, j'avoue qu'ils ont été excellents et ont fait un super travail pour réussir cette journée. Les fous ALLIER ont tenté ce coup avec beaucoup de fatigue ou chaque détail comptait !
Encore une fois grand merci à tous et au plaisir de se revoir.
Il est temps de se remettre au travail, nos chers voisins vont être contents de nous retrouver pour faire un boucan d'enfer le dimanche
